Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clic clic une photo deux photos ...........
5 août 2014

Le temps des confitures et de la lavande !!! Un

 

 

 

                                   Le temps des confitures et de la lavande !!!

 

 

DSCF6801

                                               Un parfum !!

 

DSCF6799

 

                                                     Une odeur .........

                                                               dans la cuisine .

 

DSCF6803

 

                                       Des petits plaisirsssssssssssss

 

 

 

DSCF6793

 

                                                 *** ça sent bon l'été ***

 

                  

 

 

Publicité
Commentaires
M
justement je viens de faire de la pâte de coing cette après midi ...le confiture j'adore ça !!! bise et à bientôt
C
j'adore l'odeur de la confiture qui cuit......<br /> <br /> et le parfum de la lavande j’adore aussi, ça sent le sud et l'été<br /> <br /> mais je n'ai pas de lavande sniffff......<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
V
ça fait rever...j'aime bien ce blog, tes photos sont belles. gros bisous Brigitte. cathy
R
oh la là.... j'adore la lavande...<br /> <br /> bel aprés midi<br /> <br /> rosa
Clic clic une photo deux photos ...........
Publicité
Archives
Clic clic une photo deux photos ...........
Newsletter
15 abonnés
Publicité