Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clic clic une photo deux photos ...........
20 août 2014

Ce matin de ma fenêtre à 4h.30 !!! Pas

 

                       

                               Ce matin de ma fenêtre  à 4h.30 !!!

 

DSCF6817

DSCF6818

DSCF6819

DSCF6818

DSCF6818

DSCF6818                    Pas d'inspiration

          sûrement la fatigue .........

 

 

 

                                                                              

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
4h30 ??? la vache !!!! à cette heure là je susi encore au fond de mon lit !! mdr<br /> <br /> mais ca vaut le coup d'oeil<br /> <br /> je suis rentrée hier je t'appelle dès que c'est un peu plus calme<br /> <br /> bisous
Clic clic une photo deux photos ...........
Publicité
Archives
Clic clic une photo deux photos ...........
Newsletter
15 abonnés
Publicité