Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clic clic une photo deux photos ...........
3 octobre 2014

Suite du circuits touristiques .

 

                                                  """  Bruges """

                   

               Des nombreux caneaux  parcourent la ville la Venise du NORD .

 

DSCF7010

 

DSCF7015

 

DSCF7018

 

       

                            Je découvre 

                                     j'admire

                                            j'ai été émerveillé par cette belle ville .

 

 

DSCF7008

 

DSCF7007

 

DSCF7009

 

DSCF7028

DSCF7029

DSCF7030

 

            La brique jaune  rose ou brune,

                          oui ! nous sommes en Belgique.

 

 

DSCF6982

 

 

                          Bonne visite ..................  en péniche

                                           ou

 

6e4c41b53bd6beb2f90ee625975d9491c06c79c513ac0dbadbe8dca60a76ba93

 

 

 

 

          

Publicité
Commentaires
C
Quelle chance Brigitte d'être allée à Bruges, c'est un endroit où je rêve d'aller, et tes photos me donnent encore plus envie maintenant !<br /> <br /> Très belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
C
je comprends aisément qu tu ais été émerveillée par cette ville moi je le sis déjà avec ton splendide reportage photo<br /> <br /> je ne connais pas mais j'adorerai je le sais<br /> <br /> merci de la découverte<br /> <br /> bises<br /> <br /> patricia
L
Comme c'est beau et moi qui n'y suis jamais allée!!!!<br /> <br /> Merci merci pour tes merveilleux cadeaux<br /> <br /> bisou à vous 2
Clic clic une photo deux photos ...........
Publicité
Archives
Clic clic une photo deux photos ...........
Newsletter
15 abonnés
Publicité