Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clic clic une photo deux photos ...........
31 octobre 2014

L'automne est superbe cette année !! De ma

                 L'automne est superbe cette année !!

DSCF7257

DSCF7258

 

              De ma fenêtre une décoration bien agréable .......

DSCF7256

                     
            

     En France le chrysanthème est devenu une plante mortuaire

                                             dommage......

       en Asie il est symbole de joie de gaité et d'éternité.

 

DSCF7268

DSCF7268DSCF7269DSCF7267

 

Moi j'aime bien sur ma terrasse .

DSCF7269

Une grande pensée à mon   ""papa ""

 

Publicité
Commentaires
B
Superbe ces chrysanthèmes en lessiveuse!
T
J'aime beaucoup ta première photo, j'aime l'ambiance automnale qui s'y dégage<br /> <br /> gros bisous
L
Oui tu as raison moi aussi je les aime!!!!<br /> <br /> Elles garnissent trés bien<br /> <br /> Douce pensée pour ton PAPA<br /> <br /> bonne semaine bise
A
moi je trouve tres beaux les asters et surtout ça me fais pensé bcp a papa
O
Je suis comme toi, je regrette que l'on ne mette ces belles chrysanthèmes que dans les cimetières...<br /> <br /> Bonne journée
Clic clic une photo deux photos ...........
Publicité
Archives
Clic clic une photo deux photos ...........
Newsletter
15 abonnés
Publicité