Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clic clic une photo deux photos ...........
15 novembre 2014

Je vous emmene dans ma campagne, besoin de mes

 

                    Je vous emmene dans ma campagne,

 

 

DSCF7300

 

            besoin de mes baskets , surtout de mon appareil photo !!

                                             et  du soleillllllllll

 

 

DSCF7297

 

DSCF7301

 

DSCF7293

               La nature est vraiment belle en automne ......

 

DSCF7305

 

DSCF7308

 

DSCF7312

 

                                        

DSCF7298    Belle balade et bon w.k.

 

                         

 

 

 

Publicité
Commentaires
R
je balade avec plaisir sous ces beaux arbres automnales.<br /> <br /> merci pour ce bel partage<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> bisous<br /> <br /> rosa
O
Ta campagne est bien belle !!!! Bon week-end.
L
Tu es vraiment douée!!!<br /> <br /> C'est beau et tout ça sans la pluie!!!<br /> <br /> biseeee
Clic clic une photo deux photos ...........
Publicité
Archives
Clic clic une photo deux photos ...........
Newsletter
15 abonnés
Publicité