Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clic clic une photo deux photos ...........
3 février 2015

Scénes de rue 22 ème édition. Ma premiére

 

                 Scénes de rue 22 ème édition.

                    Ma premiére participation merci Pascale

                      chez Olgayou  http:// olgayou.canalblog.com

                                 

                                                               Les Bêtises de Cambrai !!

 

DSCF6984

                     

                                                     J'aime cette photo souvenir ,

                                                                        sur la braderie de Lille

 

 

 

2015-02-01

               

         Le BONHEUR c'est s'assoir avec des AMIS pour regarder des photos

                                             de vacances ..........

 

DSCF6986

 

DSCF6982

DSCF6922

DSCF6923

 

              Cela fait du bien car aujourd'hui grand FROID et NEIGE !!!

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Beau blog qui sent le frais avec de belles images .J'aime particulièrement la péniche j'en ai une similaire sur mes pellicules argentiques du port de la maladière à CHAUMONT(52)
A
belle participation!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> véro
L
Je rentre de vacances pour voir ce ciel gris ,sniff !!et envie de repartir à voir tes photos ...<br /> <br /> Bisous du lundi et à bientôt .<br /> <br /> Maman mule
W
Bonjour<br /> <br /> Ta participation est vraiment superbe!<br /> <br /> Les photos sont magnifiques!<br /> <br /> Bisous
C
Très sympa ta participation pour Pascale, j'aime beaucoup cette voiture ! Et on peut savoir où ont été prises les dernières photos ...?<br /> <br /> Excellent week-end, bisous !<br /> <br /> Cathy
Clic clic une photo deux photos ...........
Publicité
Archives
Clic clic une photo deux photos ...........
Newsletter
15 abonnés
Publicité