Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clic clic une photo deux photos ...........
16 février 2015

Pour le rendez-vous des * Scènes de rue * Je

 

 

                                         Pour le rendez-vous des * Scènes de rue *

                                                              Je publie ma photo  organisé par Pascale Olgayou .

 

DSCF7815

 

 Samedi matin pont de ST.Brévin en Loire Atlantique.

 

 

 

Un froid de canard ,faut être folle de rando....

mais avec le soleil.

DSCF7824

DSCF7825

Imprégner de l'air iodé un bonheur !!

 

DSCF7819

 

DSCF7817

Sur la plage pas un baigneur !!

 un surfeur et moi ......

bon ! nous sommes en février il est 10 heures.

 

DSCF7820DSCF7817DSCF7821

 

                                                                              

Publicité
Commentaires
C
Superbes les photos de ta balade ... et avec le soleil en prime !!!<br /> <br /> Excellent week-end, bisous !<br /> <br /> Cathy
V
La plage en hiver, j'adore! contente de te retrouver, je suis un peu perdue avec les changements de blogs, je m'inscrit a ta news. gros bisous Brigitte, passe un bon week-end. cathy
F
Je crois que je préfère les scènes de plage, même déserte, à la scène de rue, le pont et la maison en dessous n'ont pas vraiment le même style. Choc de civilisation.
Clic clic une photo deux photos ...........
Publicité
Archives
Clic clic une photo deux photos ...........
Newsletter
15 abonnés
Publicité