Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clic clic une photo deux photos ...........
3 mars 2015

L'eau ..........

 

                                                      Suite de la balade autour du lac.

                            

DSCF7911

 

*************************************

 

 

             

DSCF7944

DSCF7884

 

Un couple de canards colvert (ils étaient loin j'ai essayé de photographier !!)

 

 

DSCF7910

 

DSCF7908

 

DSCF7909

La cascade violence du barrage .

 

DSCF7924

 

DSCF7917

DSCF7921DSCF7923

 

 

De retour....

Le calme apaisant du lac.

 

DSCF7882

 

DSCF7881

DSCF7931

Malgré le temps gris une agèable rando ..........

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Désolée j'avais laissé le lien vers mon autre blog !<br /> <br /> Cathy
C
Une jolie balade autour de ce lac ! Je déteste ma baigner, mais j'aime l'eau des ruisseaux, des cascades, des lacs ...!<br /> <br /> Très belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
L
un côté calme et l'autre plus turbulent !
W
Bonsoir<br /> <br /> Magnifique!<br /> <br /> La cascade me plait beaucoup!<br /> <br /> Bisous
L
Toujours d'aussi belles photos!!<br /> <br /> bise
Clic clic une photo deux photos ...........
Publicité
Archives
Clic clic une photo deux photos ...........
Newsletter
15 abonnés
Publicité