Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clic clic une photo deux photos ...........
24 mars 2015

Une journée SPORTIVE .

 

 

                                                   Mon rendez-vous chez Olgayou

                                 pour la photo des "scènes de rue "

 

 

DSCN0018

 

DSCN0016

                                       Dimanche matin 9h30 , température 6 ° !!

        

                       Bien agréable ,pour cette 8 ème édition ,course à pied ,randonnée roller ,

                  randonnées pédestre activité de plein air que j'adore j'ai fait 12 km.

 

          

DSCF7901

 

DSCF7901-001

 

DSCF7901-001

  Bon mercredi

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Bravo Brigitte, tu es bien courageuse !<br /> <br /> Très belle journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
A
tres sportive Brigitte
W
Bonjour<br /> <br /> Jusqu'au premier<br /> <br /> je ferais un article avec tout ce que vous avez pensez que je posterais le premier, mais si tu ne la pas fait, tu peux me le donner plus tard et je ferais un édit sur mon article<br /> <br /> Bisous
F
Bravo pour la performance et merci d'être passée sur mes pages.<br /> <br /> @ bientôt.<br /> <br /> Evelyne
W
Bonjour<br /> <br /> Superbe photo, j'aime beaucoup l'atmosphère qui s'en dégage!<br /> <br /> J'ai présenter mon chat, si cela te dit de faire sa connaissance<br /> <br /> Bisous
Clic clic une photo deux photos ...........
Publicité
Archives
Clic clic une photo deux photos ...........
Newsletter
15 abonnés
Publicité