Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clic clic une photo deux photos ...........
16 avril 2015

Les sedums ,Crassulaceae une envie depuis peu !!

 

                    Les sedums ,Crassulaceae une envie depuis peu !!

                      

DSCN0069

DSCN0082

                                  Ma collection de plantes grasses ,

DSCN0070

DSCN0073

DSCN0085

DSCN0072

              

      Voici le résultat ,depuis deux ans en prenant des pousses un peu partout !!

DSCN0083

DSCF7804

DSCF7802

DSCN0072

DSCN0081

 

 

 

 

                    

DSCN0074

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                     

 

 

 

                                    Déjà les fraisiers , le prunier sont en fleurs !!

DSCN0075

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCN0076

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                             

                                            Bien agréable ce petit tour au jardin .........

Publicité
Commentaires
A
Ma maman en a plein et j'aime beaucoup!
C
Je suis comme Patricia ... je n'aimais pas les plantes grasses et pourtant ... j'en ai acheté deux en août dernier ! Les tiennes sont très jolies, et en effet tes fraisiers sont en avance, pas encore de fleurs aux miens !<br /> <br /> Très beau week-end, bisous !<br /> <br /> Cathy
W
Bonjour<br /> <br /> J'aime bien tes fleurs!<br /> <br /> Bisous
C
il est beau ton jardin et j'adore voir les arbres en fleur<br /> <br /> tes plantes grasses sont très belles<br /> <br /> je n'aimais pas avant mais plus ça va plus j'aime....LOL<br /> <br /> j'en ai d'ailleurs un tout petit peu<br /> <br /> je vais essayer de faire comme toi et d'en "glaner" un peu....LOL<br /> <br /> belle soirée à toi<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
O
On est ravi de voir le printemps fleurir nos jardins !!!! merci pour ce partage de photos, bonne journée
Clic clic une photo deux photos ...........
Publicité
Archives
Clic clic une photo deux photos ...........
Newsletter
15 abonnés
Publicité