Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clic clic une photo deux photos ...........
27 avril 2015

Nostalgie !!

 

 

                         Vacances en Bretagne 2013  ..........

 

                         Les phares font partie du décor et sont la fierté des Bretons.

 

 

IMG_4292

 

IMG_4083

 

IMG_3795

 

IMG_4125

 

                 

IMG_4072

IMG_4007

IMG_3877

 

                    Les géants des mers ,

     je souviens plus des noms !!   Pourmanac'h ,cap Fréhel ,Bodic , Créac'h ...

 

                   Je retournerais bien cette année ,

                                       

IMG_4083   Bonne semaine.

 

 

Publicité
Commentaires
C
Tes photos sont superbes, tu as raison moi aussi j'irai bien.<br /> <br /> Bisous, belle semaine.<br /> <br /> Delphine
O
Tu as une belle collection de phares !!!<br /> <br /> La Bretagne est une très belle région, moi aussi j'aimerais bien y retourner...<br /> <br /> Bonne soirée !
W
Bonjour<br /> <br /> De superbes photos!<br /> <br /> Bisous
L
Je te comprends car c'est vraiment très beau, on a la chance d'avoir de jolies régions!!!!<br /> <br /> J'espère vous recevoir bientôt<br /> <br /> Bise
Clic clic une photo deux photos ...........
Publicité
Archives
Clic clic une photo deux photos ...........
Newsletter
15 abonnés
Publicité