Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clic clic une photo deux photos ...........
3 mai 2015

Porte bonheur du jardin !!! ******* Pour une

 

 

         

DSCN0142

Porte bonheur du jardin !!!

 

*******

Pour une occasion d'un vide dressing chez une amie

j'ai confectionnée des sacs ,des créations avec de la toile de jute , dentelle des boutons,

en rose ,rouge ,marron beige et noir

sac pour les vides greniers ,

romantique ,country chic ou shabby chic ,

il m'en reste à vendre.

 

 

DSCN0156DSCN0152

 

DSCF7353DSCF7986

DSCF7988DSCN0154

DSCN0155DSCN0150

 

Si un sac vous intéresse ,laissez - moi un commentaire.

 

DSCN0145

DSCN0146

DSCN0147

Bon dimanche ...

 

 

Publicité
Commentaires
C
Bravo pour tes sacs, ils sont superbes et je me doutais qu'ils plairaient à Isa !<br /> <br /> Très belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
C
Merci Isa .Bisous
A
toujours aussi beau tes sacs en toile de jute!
O
Ils sont ravissants, bravo !
W
Bonjour<br /> <br /> Très beau sac!<br /> <br /> Bisous
Clic clic une photo deux photos ...........
Publicité
Archives
Clic clic une photo deux photos ...........
Newsletter
15 abonnés
Publicité