Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clic clic une photo deux photos ...........
30 mai 2015

Je me suis lancée dans le potager !!! pommes de

 

                                                             Je me suis lancée dans le potager !!!

 

 

DSCN0455

 

pommes de terres , courgettes ,tomates ,radis ...........

 

DSCN0453

 

DSCN0454

 

                                                      Nous sommes de plus en plus nombreux ,

                                                        à vouloir cultiver nos légumes

                                                              sans pour autant avoir de l'expèrience.

 

 

DSCN0450

Bien agréable d'étre dans le jardin !!

( je demande un conseil je peut encore planter un hortensia en juin ??)

 

 

 

*** Bonne fête à toutes les mamans ***

c3450e237367aa528788360caf0f24ca

*************************

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Si c'est un hortensis en pot tu peux planter en toute saison mais il faut bien arroser cette plante aime l'eau et pas trop le plein soleil ....<br /> <br /> Bisous du soir et bon week-end.<br /> <br /> Maman mule
A
super!!!tu vas pouvoir récolter de bons légumes!!cette année on a décider de ne pas en faire par manque de temps!!!j'ai assez avec toutes mes fleurs à m'occuper!!les boutures des hortensias c'est l'été,qu'on les fait c'est bon!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> véro
W
Bonjour<br /> <br /> Ah félicitations, tu vas pouvoir faire de bonnes récoltes!<br /> <br /> Bisous
C
C'est le rêve de pouvoir produire tes propres légumes, tu en as de la chance, vous allez vous régaler ! Pour l'hortensia aucun souci, ce sont les plantes en racines nues qu'on ne peut pas planter n'importe quand ! Et surtout n'oublie pas la terre de bruyère, il en est très friand !<br /> <br /> Très belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
G
Très joli ton petit jardin, c'est vrai que c'est top de cultiver ses propres légumes !!<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Caroline
Clic clic une photo deux photos ...........
Publicité
Archives
Clic clic une photo deux photos ...........
Newsletter
15 abonnés
Publicité