Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clic clic une photo deux photos ...........
8 juin 2015

Hier soir, un dernier petit tour à la plage.. Eh

 

                                                       Hier soir, un dernier petit tour à la plage..

DSCN0495

 

DSCN0491

DSCN0488

Eh !! oui ma fille tu n'est pas encore en retraite ,demain le boulot ..........

DSCN0500

DSCN0499

DSCN0497

DSCN0498

 

Mes belles trouvailles du w.k. a petit prix...

les brocs bleu 2€,la petite pendule 1€,les bassines en zinc 3€

un bon vide grenier .

DSCN0501

DSCN0502

 

                               

DSCN0485

                                                                               Bonne semaine.

Publicité
Commentaires
V
qu'est ce que c'est sympa ce que tu as trouvé! j'aime beaucoup. gros bisous Brigitte. cathy
G
Magnifique couche de soleil !!!!!!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Caroline
I
J'aime beaucoup tes brocs... Ah c'est difficile de reprendre après quelques jours en bord de mer...<br /> <br /> Belle et douce journée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isa
L
Tes trouvailles sympa!!!<br /> <br /> ça fait plaisir de ne pas rentrer bredouille!!!<br /> <br /> Bonne journée et gros bisou<br /> <br /> Cath
O
c'est cool de passer le week-end au bord de la mer ! et de trouver toutes ces belles choses en plus !<br /> <br /> Bonne semaine
Clic clic une photo deux photos ...........
Publicité
Archives
Clic clic une photo deux photos ...........
Newsletter
15 abonnés
Publicité