Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clic clic une photo deux photos ...........
26 juin 2015

Un anniversaire chez Pat. chemin de tables je tes

 

 

                       Un anniversaire chez Pat. chemin de tables

         je tes choisie une photo de Bretagne,avec un ciel magnifique comme tu aime.

            

                 C'était un soir ,sans lune ,sans étoiles ,

                                                                                    un soir brumeux.

IMG_3994

                  

                            ** Joyeux anniblog à ton blog. que j'aime beaucoup !!

                                 continue à faire de jolie et intéressant billet **      

       

                                             Bon  w.k. ensoleillé

Publicité
Commentaires
W
Bonjour<br /> <br /> Superbe photo!<br /> <br /> Bisous
C
pardon d'arriver si en retard mais je suis noyée coulée dans le retard....<br /> <br /> elle est splendide cette photo et j'adore la sérénité qui s'en dégage<br /> <br /> encore mille merci de cette si belle participation à mon anniblog<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
L
Bon oui jolie photo ,mais ici aussi belle mer!!! hihi!!!<br /> <br /> Bon dimanche gros bisou
G
Cette photo est magnifique, une vraie photo de carte postale !!<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Caroline
C
Une magnifique photo Brigitte, il règne une telle paix et une telle tranquillité ...<br /> <br /> Bel après-midi, bisous !<br /> <br /> Cathy
Clic clic une photo deux photos ...........
Publicité
Archives
Clic clic une photo deux photos ...........
Newsletter
15 abonnés
Publicité