Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clic clic une photo deux photos ...........
8 juillet 2015

Un petit coin qui me ravit !!

 

 

Dimanche rando à la fraîche ,

godillot

appareil photo

sac poubelle !!!

 

DSCN0607

DSCN0608

DSCN0605

 

Nos plages ne sont pas des poubelles mince alors !!

DSCN0595

DSCN0594

pas un brun de honte une poubelle à 100 m.

DSCN0599

 

Sur mon parcours des chemins agréables ,avec des magnifiques youka  fleurit.

DSCN0589

DSCN0590

DSCN0591

DSCN0584

Je vous souhaite de bonnes vacances ,

pour moi une petite semaine pour décrocher ,

a bientôt ........

 

DSCN0602

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Trés belles photos , on se balade nous aussi au travers de ces photographies
T
coucou<br /> <br /> une rando que je connais si je ne m'abuse hi hi hi !!!<br /> <br /> j'ai hate de te revoir<br /> <br /> bises
C
quelle belle balade en effet<br /> <br /> mais ces déchets si près d'une poubelle c'est vraiment révoltant, les gens sont peu respectueux<br /> <br /> ls trois premières photos sont magnifiques, j'adore<br /> <br /> les yuccas en fleurs sont superbes<br /> <br /> bonnes vacances à toi<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
C
Et bien je viens juste de te répondre ... et je tombe sur ta news ! Contente que ton souci se soit arrangé ! Une très jolie rando à n'en pas douter, hélas gâchée par l'irrespect de certaines personnes, ça me révolte, il n'est quand même pas compliqué d'aller mettre ces déchets à la poubelle ! Très jolies photos en tous cas, particulièrement la troisième !<br /> <br /> Très belle journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
V
la photo avec les carrelets et les chevaux est superbe!!! les ordures, il y en a partout, c'est fou. gros bisous Brigitte. cathy
Clic clic une photo deux photos ...........
Publicité
Archives
Clic clic une photo deux photos ...........
Newsletter
15 abonnés
Publicité