Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clic clic une photo deux photos ...........
4 septembre 2015

Le week-end commence bien avec " 24 heures photo

 

             Le week-end commence bien avec

                    " 24 heures photo "

ob_92f8d0_sans-titre-13

          

                                    Juste une illusion de campagne sur ma terrasse,

                                                       

                                                          mettre en valeur  le blé ,le seigle, l'avoine ,

 

FSCN1012

 

                         Pour voir les autres publications il faut cliquer chez Patricia.

                                   Merci de votre visite.

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
j'adore!!! ça porte bonheur un bouquet de blé...
F
Bouquet en harmonie avec le vase<br /> <br /> Très joli<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Frieda
F
24 heures d'avance pour ce rendez-vous du samedi. Y a-t-il du foin par terre sur la terrasse ? Beau bouquet de céréales.
I
bonjour <br /> <br /> je crois que cela porte bonheur d'avoir une gerbe de blé dans la maison <br /> <br /> bon dimanche
M
L'illusion est parfaite. Je me sens réellement à la campagne en regardant ce très joli bouquet!<br /> <br /> Bon dimanche!<br /> <br /> Marie-Paule
Clic clic une photo deux photos ...........
Publicité
Archives
Clic clic une photo deux photos ...........
Newsletter
15 abonnés
Publicité