Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clic clic une photo deux photos ...........
19 septembre 2015

" 24 heures photo " Ce samedi je vous invite à

 

      

ob_92f8d0_sans-titre-13

           " 24 heures photo "

 

 

 

 

                             

             Ce samedi je vous invite à dégusté ma tarte aux prunes  !!

 

                               Une pâte faite maison très facile.

 

DSCN1018

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

        

  Voici la recette de chez marmiton

                            " pâte à tarte à la casserole"

 5c.à soupe d'eau ,5 pierres de sucre ,125g.de beurre ,250g.farine,1sachet de levure.

Faire fondre dans la casserole le beurre sucre avec l'eau ,ajouter la farine et levure

hors du feu ,remuer avec la spatule,laisser refroidir,

tapisser votre plat a tarte de farine ,

étaler la pâte directement dans le plat avec les doigts ne pas faire de trous,

    faire cuire 30à 35 mn. à four chaud ,

pour le fond de pâte je mélange 2 oeufs , 1petit pot de crème fraîche ,sucre

et j'ajoute les fruits , un régaleeeeeeeee .

     

DSCN1019

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

             Pour voir les autre publications il faut cliquer chez Patricia

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
Cette fois je pique un fruit<br /> <br /> Trop tentant!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Frieda
L
Alors, vite à table !....<br /> <br /> Bisous d'une mule gourmande et bonne semaine.
D
Un rendez-vous gourmand cette semaine. Hum ça sent bon !!! EVELYNE
F
Fort belle contribution pour ce rendez-vous hebdomadaire qui devient gourmand.
F
Bonjour<br /> <br /> Je prends une petite part ici<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Frieda
Clic clic une photo deux photos ...........
Publicité
Archives
Clic clic une photo deux photos ...........
Newsletter
15 abonnés
Publicité