Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clic clic une photo deux photos ...........
23 septembre 2015

Rendez- vous chez Rosa Voici ma participation

 

 

106065679_o

 

 

 

 

 

 

                     Rendez- vous chez Rosa

                                                                  Voici ma participation

DSCF5104

                                                          Scène de rue à Noirmoutier Bois de la Chaise

                                                                Nostalgie des vacances en 2012

                                               

               Je vous invite à voir les autres participantes chez Rosa .

Publicité
Commentaires
F
Bonjour<br /> <br /> La vie tout simplement<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Frieda
B
Belle participation chez notre amie Rosa.<br /> <br /> Je te souhaite une agréable semaine.<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> Bernadette.
T
je me disais bien que je reconnaissais l'endroit<br /> <br /> bises
G
De jolies couleurs qui me rappelle l'été ......<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Caroline
C
belle nostalgie d'été<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Clic clic une photo deux photos ...........
Publicité
Archives
Clic clic une photo deux photos ...........
Newsletter
15 abonnés
Publicité