Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clic clic une photo deux photos ...........
26 décembre 2015

Un bouquet d'AMOUR .

 

Merci les copines !!!

DSCN1364

 

La vie est une fleur qui s'épanuit lentement  ......

Un a un ouvre ses pétales éclatante de beauté ,

Puis doucement s'etaint et se fane ....................

DSCN1411

Il suffit de si peu de chose, de ce contenter d' un bouquet de rose .

DSCN1412

 

Je vous souhaite de belles fêtes

Publicité
Commentaires
C
Jolie comparaison ... en espérant que les roses, comme la vie, se fanent le plus tard possible !<br /> <br /> Belle fin d'année malgré tout Brigitte, gros bisous !<br /> <br /> Cathy
B
J'adore ces roses, elles sont sublimes !<br /> <br /> Douce soirée à toi et très bon dimanche.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
I
Je ne dirais pas mieux que Patricia de Chemins de tables....belle fin d'année !<br /> <br /> @nnie
C
très belles tes roses<br /> <br /> je te souhaite que ta vie garde ses pétales ouvertes et que ça soit le plus tard possible qu'elles se fanent<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Clic clic une photo deux photos ...........
Publicité
Archives
Clic clic une photo deux photos ...........
Newsletter
15 abonnés
Publicité