Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clic clic une photo deux photos ...........
4 janvier 2016

Pour bien commencer l’année

 

      

DSCN1577 Je suis ravie de commencer cette nouvelle année,

avec vous ,je tiens à vous adresser mes meilleurs voeux.

                                  

Il ne faisait pas trop mauvais cette après midi ,

                                 pour rester enfermée ,une balade au bord de mer.

 

DSCN1561

DSCN1569

 

J'observe ,je bombarde mes pêcheries ......

 

 

DSCN1576

Une rouge

 

 

DSCN1571

Une noir

 

 

DSCN1562

Une blanche

 

 

DSCN1553

Une bleu

 

 

DSCN1575

DSCN1552

DSCN1555

 

Bien marcher , je mérite bien un bon chocolat chaud !!

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Je te souhaite une belle année, pleine de jolies photos !<br /> <br /> Bisous et bon dimanche.<br /> <br /> Maman mule
N
J'adore les carrelets car je leur ai consacré un poème que je mettrai un jour sur mon blog. Ceux-là sont terriblement beaux. M'autoriseriez-vous à vous emprunter une de ces photos pour illustrer ce poème? Bien belle journée.
W
Bonjour<br /> <br /> J'aime la mer, c'est splendide, tout comme tes photos!<br /> <br /> Je passe te souhaiter une très bonne année: joie, bonheur, santé<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
C
Merci Brigitte, belle année à toi également, je te souhaite le meilleur pour 2016 !<br /> <br /> Jolies photos de cette balade iodée !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Clic clic une photo deux photos ...........
Publicité
Archives
Clic clic une photo deux photos ...........
Newsletter
15 abonnés
Publicité