Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clic clic une photo deux photos ...........
27 février 2016

Suite de la visite à Clisson. Une ancienne

 

                                                                     Suite de la visite à Clisson.

    

rue

 

DSCN1634

Une ancienne réserve de chasse avec des bâtiments de brique ,

style Italien

 

DSCN1635

 

clisson

Une cité médiévale d'inspiration Italienne,

elle se trouve au coeur du vignoble Nantais.

 

 

DSCN1629

 

DSCN1638

 

DSCN1636

Je reviendrais te voir Clisson ,

au printemps avec mes godillots et une carte de rando.

 

DSCN1637

 

 

Bon samedi.

 

 

Publicité
Commentaires
W
Bonjour<br /> <br /> Très belle balade!<br /> <br /> J'aime particulièrement la cité!<br /> <br /> Bisous
C
Merci Brigitte pour la visite, c'est vraiment un très bel endroit ! Promis si un jour je reviens voir Isa ... j'irai à Clisson !!!<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
C
merci de ce très joli reportage, je ne connaissais pas du tout<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
L
La photo de nuit est effectivement très belle,<br /> <br /> mais mon coup de cœur va vers la première photo <br /> <br /> avec cette lumière du soleil, et ses ombres.<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Bise<br /> <br /> Mary
G
Très joli reportage, j'ai également un coup de cœur pour la photo de nuit. Elle est magnifique !!!! Une vrai photo de carte postale !!<br /> <br /> Bon samedi<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Caroline
Clic clic une photo deux photos ...........
Publicité
Archives
Clic clic une photo deux photos ...........
Newsletter
15 abonnés
Publicité