Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clic clic une photo deux photos ...........
27 mars 2016

On déconnecte à la campagne.

 

 

                      S'échapper du quotidien ,profiter d'un grand week-end,

                          prendre le temps rien que pour soi !!!

 

                                  

                                                Je vous emmène faire du bois dans ma propriété ,

                                                      

 

DSCN1683

DSCN1682

DSCN1681

( Je plaisante !! j'ai une toute petite maison)

 

Une magnifique piscine nature !!!

 

DSCN1670

 

DSCN1671

 

Il faut marcher 2 heures pour découvrir ce joli lavoir .

 

 

DSCN1677

Je vous souhaite un bon w.k.de pâques ,

je referme la barrière ............

 

DSCN1682

DSCN1682

DSCN1682

 

 

Publicité
Commentaires
C
elle est très belle ta campagne et ce lavoir j'aime beaucoup<br /> <br /> moi qui y vit à la campagne alors je suis déconnectée en permanence..??......LOLLLLLLLL<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
L
J'aime bien aller en ville (de temps en temps) <br /> <br /> mais si tu savais comme je suis heureuse le soir de retrouver le calme dans ma campagne.<br /> <br /> J'aime bien ce lavoir, et 2 heures de marche tranquille au grand air ça ne peut faire que du bien.<br /> <br /> Passe une douce soirée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mary
C
Je l'aime ta campagne moi, surtout le lavoir, tu t'en doutes !<br /> <br /> Alors ressource-toi bien, et profite du grand air !<br /> <br /> Joyeuses Pâques, bisous !<br /> <br /> Cathy
T
c'est un très joli lavoir, <br /> <br /> je te souahaite un très bon week end pascal<br /> <br /> tu vas chercher tes oeufs à saint brévin ?<br /> <br /> BISES
A
bon week end Brigitte
Clic clic une photo deux photos ...........
Publicité
Archives
Clic clic une photo deux photos ...........
Newsletter
15 abonnés
Publicité