Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clic clic une photo deux photos ...........
26 mai 2016

Suite des vacances a St.Tropez !!

 

                 Buller sous le soleil bleu au bord de mer .......

DSCN2101

DSCN2099

DSCN2097

DSCN2096

 

                            Se rincer l'oeil avec d'énorme et magnifique bateaux .

DSCN2106

DSCN2100

DSCN2098

                                                     

                                      Le rêve .........

            la première ou la deuxième pour les prochaines vacances ???

                        

DSCN2118

DSCN2115

 

                      Sur la route de St.Tropez ,

           une belle visite l'esterel cote d'Azur une merveille !!

DSCN2091

DSCN2090

DSCN2089

DSCN2081

DSCN2069

                       Cela me rappelle des paysages de la Corse.

                                 Je termine par des plantes grasses que j'adore .

DSCN2039

DSCN2092

DSCN1992

DSCN1982

DSCN1991

                   Je vous souhaite un bon week-end ,

         je ne vous est pas trop embêter avec mon long billet ??

Publicité
Commentaires
J
Les photographies de l'Estérel me plonge dans des souvenirs vieux de plus de 30 ans, quand j'allais en vacances à Anthéor...<br /> <br /> Superbes photographies
L
Tes photos sont superbes :) Bon we, @ bientôt<br /> <br /> Nelly
G
Tes photos sont magnifiques !! Ce ciel bleu, ce soleil ... tout me fait rêver !!<br /> <br /> Bon weekend<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Caroline
V
que c'est beau...je prends la deuxième villa, elle me plait bien! merci pour les photos de l'Estérel, j'y suis passée en fin de journée, les couleurs étaient différentes. gros bisous Brigitte. cathy
L
Franchement je n'ai pas trouvé ton billet long<br /> <br /> au contraire j'aurai bien aimé continuer ma promenade à tes cotés.<br /> <br /> J'adore tes photos de l'Estérel et de la cote aux roches couleur argile, mangée par la mer elles sont à couper le souffle<br /> <br /> J'aime aussi beaucoup les plantes grasses<br /> <br /> Le port oui mais il ne change pas, c'est toujours pareil le Sénéquier rempli par les touristes et les beaux bateaux qui viennent pour se faire admirer.<br /> <br /> Par contre les villas pas mal.<br /> <br /> Mais rien de comparable avec l'Estérel et la cote sauvage.<br /> <br /> Passe une belle journée<br /> <br /> Moi je m'en vais me baigner, il fait très chaud aujourd'hui<br /> <br /> Je t'embrasse <br /> <br /> Mary
Clic clic une photo deux photos ...........
Publicité
Archives
Clic clic une photo deux photos ...........
Newsletter
15 abonnés
Publicité