Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clic clic une photo deux photos ...........
30 août 2016

Encore un goût de vacances ce w.k. !!! avec ce

 

                           Encore un goût de vacances ce w.k. !!!

 

DSC06519

 

                                             avec ce soleil bien agréable.

 

DSC06518

 

            

20160828_103349

                         Un mois de septembre qui arrive a grand pas ..........

                                                le temps passe trop viteeeeeeeeee

 

 

 

DSCN2828DSCN2826IMG_20160817_112459

 

                       Si vous aimez comme moi la cuisine ,

             j'ai ouvert un blog.Ta santé est dans ton assiette

                                  ( mamyencuisine.canalblog.com ) 

          Des recettes simple que je partage avec des amis et la famille.

                                     Bonne visite ..........

 

 

Publicité
Commentaires
L
Septempre c'est aujourd'hui , que le temps passe vite !<br /> <br /> Bisous et bonne rentrée.<br /> <br /> Maman mule
C
De jolies photos de vacances, la plage désertée par les vacanciers ! Et il paraît que le week-end prochain sera beau aussi !<br /> <br /> Belle fin de journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
I
je pars visiter ton nouveau blog!
G
C'est vrai que Septembre est déjà là !!! Merci pour ces jolies photos de vacances !!!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Caroline
C
il est rigolo ce phare sur son piquet...<br /> <br /> merci de ces photos mer et vacances il y a très longtemps que je n'y suis pas allée alors je prends avidement en photo au moins...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Clic clic une photo deux photos ...........
Publicité
Archives
Clic clic une photo deux photos ...........
Newsletter
15 abonnés
Publicité