Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clic clic une photo deux photos ...........
23 octobre 2017

Sur les bords de la Loire,quai vert au canal de la Martinière.

le_quai_vert_94955095

 

          Il fait beau ,

     je découvre un petit coin de ma région .

                                                  

                                                   Un oeil sur les couleurs d'automne,

                    les ateliers végétaux sur le quai vert ,

    

20171022_120532

DSCN4575

 

20171022_115207_1_

                                        

                                              Je sent

je déguste des confitures " à l'aveugle " des parfums étonnants !!

des soupes avec des mélanges de légumes , un délice .........

 

 

 

                               Pas de balade en roulotte ,mais de la poésie.

 

DSCN4577

 

                   En musique verte et conte dans la roulotte ,

         des fous rires avec les copines et copain !!!

 

DSCN4581

 

  

                    Merci Phany pour cette agréable journée .

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
voila un bien joli billet plein de soleil, de couleurs, de créations, de bonne humeur et d'amitié....que du bonheur<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
L
La vie est belle sur les bord de Loire !<br /> <br /> Bisous du mardi et à bientôt <br /> <br /> Maman mule
C
Oh quel bonheur des moments comme ceux-là, dans une belle région, en bonne compagnie, et avec des activités diverses et variées !<br /> <br /> Bel après-midi, bisous !<br /> <br /> Cathy
L
Tu habites une belle région..<br /> <br /> Et à l'idée de la roulotte j'adhère.<br /> <br /> Gros bisous et belle journée.
Clic clic une photo deux photos ...........
Publicité
Archives
Clic clic une photo deux photos ...........
Newsletter
15 abonnés
Publicité