Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clic clic une photo deux photos ...........
21 juin 2015

Replay " tout le monde à la campagne " !!

 

                    

                    Petit souci et déçue avec mon dernier billet ...........

        je ne vais pas tout re faire , mais surtout partager mes photos.

     

                             Dans un cadre vert ,calme ,conviviale, familiale ,agréable.

 

DSCN0550

      

                 Une décoration que j'adore dans le jardin les épouvantails .

 

DSCN0534

DSCN0528

DSCN0527

DSCN0526

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCN0535

 

Dégustation du pain cuit au feux de bois avec le pâté maison ,

sans oublier le petit vin du caviste (chéri,pense au vin)

 

DSCN0545

DSCN0539

Merci Catherine et Jean Yves ,pour cette belle journée,

je vous félicite pour votre accueil l'organisation et

votre magnifique chambres d'hotes

contact@chambresdhotes-borderie.com

 

DSCN0544

 

DSCN0543

 

DSCN0536

 

DSCN0524

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCN0522

DSCN0521

 

 

 

 

 

 

 

 

                                 Je termine par mon tailleur de pierre ,mon neveux ......

 

 

 

              

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
merci pour ce reportage photos<br /> <br /> je l'ai partagé sur notre communauté: Borderie en Vert<br /> <br /> https://plus.google.com/107271340426994022977/posts/UQc4ezgLBZf<br /> <br /> Jean-Yves - Borderie de la Marchaizière
G
Oui, c'est un régal de revoir ton post à la campagne, car c'est une journée comme je les aime moi aussi !!!!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Caroline
L
Oui moi aussi il me semble avoir vu!!!<br /> <br /> Mais t'inquiète c'est tellement agréable à voir<br /> <br /> Bonne semaine bise
C
Qu'est-ce qui s'est passé ... il me semble que je l'ai déjà vu ce billet ...? Une belle journée pour vous en tous cas, vous avez dû vous régaler avec ce bon pain et ce pâté maison ! Et ces épouvantails sont tous plus rigolos les uns que les autres !<br /> <br /> Excellente semaine, bisous !<br /> <br /> Cathy
Clic clic une photo deux photos ...........
Publicité
Archives
Clic clic une photo deux photos ...........
Newsletter
15 abonnés
Publicité