Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clic clic une photo deux photos ...........
17 mars 2017

Un petit tour au jardin .

 

                                        Une belle semaine ,

                      pour bien bricoler au jardin ...........

DSCN3795

 

 

Au programme:

* tondre la pelouse ,plantation d'un hortensia,

planter mon palmier offert pour mon anniversaire *

DSCN3793

 

DSCN3800

                                     Planter des lys blancs j'adore !!!!

DSCN3796

La jonquille qui annonce le printemps ,

DSCN3647

                           Bon samedi ..........

Publicité
Commentaires
C
Ton mimosa en particulier est magnifique, quant aux lys blancs c'est une de mes fleurs préférées !<br /> <br /> Excellent week-end, bisous !<br /> <br /> Cathy
A
il est beau ton mimosas ,j'en ai planté un dans le jardin cette semaine!
G
Ces journées printanières sont très agréables !!<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Caroline
Clic clic une photo deux photos ...........
Publicité
Archives
Clic clic une photo deux photos ...........
Newsletter
15 abonnés
Publicité