Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clic clic une photo deux photos ...........
23 juin 2015

La griffe de sorcière elle résite au gel est

 

 

                        
                                     La griffe de sorcière elle résite au gel est comestible ,

                un goût acide peut être consommé cru ou cuit en confiture .

DSCN0574

                    J'aime beaucoup , souvenirs de mes vacances en Corses ,

           la couleur roses ,des tiges rampantes je fait plein de boutures .

 

DSCN0574

                                  Une jolie plante grasse décorative.

 

 

DSCN0548

DSCN0576

                        Oui les filles !! la fleur de pommes de terres,

       je commence a manger mes petites patates un délice !!

          Bonne journée.

DSCN0547

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
je ne savais pas que les griffes de sorcière étaient comestibles....je ne sais pas si je gouterais. hummm, par contre des petites patates juste sorties de terre.. gros bisous Brigitte. cathy
C
hummmmmmmmmmm les "patates" nouvelles autées c'est juste une tuerie.....<br /> <br /> j'adore !!!<br /> <br /> chez moi elles ne sont pas encore venues mais le grand-père de mon fils va nous en proposer très vite, il a sont jardin bien protégé et elles arrivent chez lui....<br /> <br /> je ne connaissais pas le nom de cette plante grasse et encore moins qu'elle était comestible.....<br /> <br /> belle journée à toi<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
C
J'aime beaucoup les ficoïdes ... mais je ne savais pas du tout que c'était comestible ! Et bravo pour ta récolte de pommes de terre, tu vas te régaler !<br /> <br /> Très belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
L
Tu m'étonnes que ça doit être bon!!!!<br /> <br /> Humm rissolées au beurre<br /> <br /> Bise ma belle
G
Je ne connaissais pas cette fleur, mais elle est très jolie et j'adore le nom !!!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Caroline
Clic clic une photo deux photos ...........
Publicité
Archives
Clic clic une photo deux photos ...........
Newsletter
15 abonnés
Publicité