Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clic clic une photo deux photos ...........
6 décembre 2015

Bonsoir les filles !! Envie de vous faire un

 

 

               Bonsoir les filles !! 

 

 

DSCN1271

              Envie de vous faire un petit coucou ce soir,

         la vie est dure , triste de ne pas ouvrir mon blog.

         vous me manquez tellement ,ce qui me maintient

        c'est la famille les amis ............

         La vie reprend doucement.

 

 

DSCN0485

              Pourquoi la vie nous sépare des personnes qu'on aime le plus !!! ???

 

DSCN0492   Bonne nuit  ...... J'éspere à bientôt .

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
W
Bonjour<br /> <br /> Heureuse d'avoir un peu de tes nouvelles.<br /> <br /> Rien qu'à te lire, on sent que tu vis une période douloureuse, alors je t'envoie tout mon courage<br /> <br /> Bisous
J
je ne dirai mot par peur d'être maladroite. Juste un sourire d'encouragement et de douceur
R
Ta tristesse fait mal <br /> <br /> Viens sur la blogosphère de temps en temps <br /> <br /> Coverser même virtuellement ça détend aussi un peu <br /> <br /> @ bientôt
C
je ne sais pas si j'ai bien compris ce que tu a écrit sans l'écrire, j'espère me tromper......<br /> <br /> je t'adresse toutes mes plus douces pensées, je compatis de tout coeur, je suis depuis quelques temps en plein dans la dureté de la vie aussi pour mes proches et ça tout en même temps.....donc je te comprends que mieux..<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
O
Je ne sais pas ce que tu subis mais je te sens très très triste et malheureuse... J'espère te relire plus souvent, lorsque tu seras plus sereine...
Clic clic une photo deux photos ...........
Publicité
Archives
Clic clic une photo deux photos ...........
Newsletter
15 abonnés
Publicité