Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clic clic une photo deux photos ...........
21 septembre 2015

Campagne de Torfou dans le Maine et Loire

 

                    Une belle balade dimanche en soleillée.

            

DSCN1084

 

 

DSCN1088

 

DSCN1098

                                             N'est - elle pas belle cette pierre ??

                                        Je vois un visage qui sourit pas vous ??

 

DSCN1097

 

DSCN1077

 

DSCN1086

                 " Je suis comme la foret qu'on à plusieurs fois abattue !!

                           les jeunes pousses sont de plus en plus

                                      fortes et vivaces  "

                                           Victor Hugo

 

DSCN1094

                                Ma petite rêveuse .

 

 

DSCN1092

 

DSCN1087

 

DSCN1085

 

DSCN1099

 

 

 

 

 

                             Je vous souhaite une bonne semaine.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Sympa cette petite balade ;)
P
Belle balladecomme je les aime ! Bises
A
magnifique cette pierre!
C
très belle la balade ensoleillée et moi aussi je vois un visage qui sourit<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
V
quel bel endroit!!! merci pour cette balade! gros bisous Brigitte. cathy
Clic clic une photo deux photos ...........
Publicité
Archives
Clic clic une photo deux photos ...........
Newsletter
15 abonnés
Publicité